Témoignages

Ce qu'ils pensent de nous

Excellente formation, très complète, la théorie est en adéquation avec la mise en pratique sur le terrain et les nombreux exercices pratiques ont m’aider à développer mes compétences qu éjectas mettrai à profit de mes joueurs. Le formateur est toujours à l’écoute de nos questionnements, de nos réactions, et nous motive tout au long de la formation. Le nombre de participants était tout à fait adapté pour que chacun ait le temps nécessaire pour s’exprimer.

Brigitte Raveau

L’interactivité permanente apporte une richesse énorme. Les compétences et la vigilance constante du formateur sont des atouts majeurs et d’énormes gages de qualité de cette formation.

Alexandre Brault

Les mises en situation d’exercices pratiques concrets permettent de mettre en pratique nos nouvelles compétences immédiatement . L’ambiance de travail est chaleureuse et efficace.

Philippe Dales

je suis rentré transformé bien plus calme,détaché, sur les dires de mes proches, j’avais les bases du très haut niveau je pouvais commencer une nouvelle vie de joueur professionnel qui allait atteindre son véritable potentiel.
Mes entraînements sont radicalement différents avec toujours un moment de pose, je prends plus de temps pour moi sans balle ni club juste pour connecter d’avantage mon corps et mon esprit.

Frédéric Grosset-Grange

La pédagogie Soyez P.R.O. m’a non seulement donné un nouvel élan pleins de dynamisme et d’optimisme, mais elle m’a également permis d’aborder ma profession de coach sous un angle différent grâce à une démarche participative en y intégrant la dimension mentale.

Sébastien Tholozan

J’ai suivi de nombreuses formations autour de l’approche mentale (Master psychologie, DU préparation mentale, DE/DES JEPS) mais force est de constater que la formation soyez P.R.O est unique en son genre, dans le sens où elle touche à des éléments fondamentaux qui ne sont tout simplement jamais abordés durant nos parcours scolaires, universitaires et professionnels.
Il y a clairement un « avant » et un « après » formation Soyez P.R.O. Chacun y trouvera son chemin pour davantage performer dans son quotidien, que cela soit professionnel, sportif ou personnel.

Lionel Mansour

La part du mental dans la performance aujourd’hui est absolument déterminante. Le lien entre le corps et l’esprit est une évidence. Mettre à jour tous les aspects qui vont permettre à la personne de performer et d’être au niveau optimal du moment. Voilà la question essentielle à laquelle il nous faut répondre. La philosophie et la pédagogie participative du « Soyez Pro » répond complètement à cette problématique.

Eric Rolin

Cette « méthode » introspective et participative permet vraiment de faire sa révolution, de voir les choses beaucoup plus sereinement et d’apporter à des athlètes des perspectives d’évolution fortes pour exploiter au mieux leur potentiel. Pour moi après de multiples lectures sur ce domaine, c’est la première fois que je trouve une formation sur le mental intégrée à l’activité aussi perspicace, et dont les évolutions sont palpables à force d’avancer.

Anthony Daviot

Ces formations ont répondu, au-delà de mes attentes, à mes besoins dans ce domaine. Elles m’ont permis de progresser, d’acquérir de nombreuses compétences et outils et d’apprendre à les utiliser à bon escient.
J’ai ainsi pu évoluer professionnellement et passer d’enseignant de tennis en club à coach en préparation mentale intégrée ainsi que préparateur mental.

Frédéric Mazel

L’approche Soyez P.R.O. est à relier aux approches écologiques. Son approche n’est pas qu’empirique et est totalement en phase avec les dernières « trouvailles » théoriques

Yvan Bich

En revenant aux bases – sans se soucier des dogmes -, à l’essence des choses, tant sur le plan physique, technique que mental, Ronan a développé une méthode vraiment géniale

Pierre-Yves Vuignier

Cela fait trois semaines que j’essaye de m’approprier cette méthode qui je ne te cache pas voit déjà des résultats intéressants.

Philippe Demain

Soyez P.R.O c'est :

11

Plus de 200 coachs formés en 3 ans

11

Des étudiants qui viennent de toute la France

11

2 formateurs qui accompagnent aussi des sportifs de haut niveau